Votre sortie

La durée de séjour est de 21 jours. La date définitive de sortie est fixée par l’équipe médicale en accord avec vous et votre entourage.Il vous sera remis, le jour de la sortie, la ou les prescriptions vous concernant, les médicaments vous appartenant, ainsi qu’une lettre faisant le bilan de votre séjour pour
votre médecin traitant.

Les sorties ont lieu à 11h.

Formalités à effectuer :

  • Régler les frais de votre hospitalisation non pris en charge par la sécurité sociale et la complémentaire santé, ainsi que les suppléments divers.
    Une facture acquittée vous sera remise et le chèque de caution vous sera restitué après paiement.
  • Pour la sortie : il vous sera remis, le jour de la sortie, la ou les prescriptions vous concernant, les médicaments en cours ainsi que le courrier médical faisant le bilan de votre séjour.
  • Retirer les dépôts et valeurs que vous auriez éventuellement déposés.
  • Restitution du chèque de caution. Si votre état de santé nécessite un transport en ambulance ou en VSL et que vous ayez un souhait concernant la société de transport, merci de le faire savoir à l’accueil.

Satisfaction :

Lors de votre départ, veillez à nous remettre le questionnaire de satisfaction «évaluation du séjour» rempli par vos soins. Ainsi, vous contribuerez à faire évoluer la qualité de nos services, nous vous en remercions par avance.

Modalités de sortie contre avis médical :

Toute sortie non autorisée se fera après rencontre du médecin et signature du document «Sortie contre avis médical».